La Maison de la SBP

Partager sur

La Société Belge de Psychanalyse dispose depuis la rentrée 2011 de nouveaux locaux.

La Maison de la Société Belge de Psychanalyse est située au 49 rue Emile Claus à Uccle, dans le quartier de La Bascule. Elle offre à ses membres différentes salles permettant d’accueillir différents types d’événements.

Elle se compose d’un uditorium (grande salle), d’une salle de réunion (petite salle), d’un secrétariat de la SBP, d’un foyer ainsi que de deux bureaux. Les locaux peuvent accueillir jusqu’à 95 personnes. L’auditorium est équipé d’un projecteur pour les présentations.

La grande salle et la petite salle de réunion peuvent être réservées pour y organiser des événements (conférences, colloques, réunions, …).

Les membres de la SBP bénéficient, à ce titre, de conditions spéciales lors de la location d’un de ces locaux. Un formulaire de demande de réservation est accessible sur le site de la SBP via ce lien.

Grande salle

Une salle pour vos colloques et présentations.

La grande salle est équipée d’un projecteur ainsi que d’autres équipements audiovisuels pour assurer des projections lors de présentations. Une parois amovible permet de séparer le local en deux parties de surface égale.

Petite salle

Salle de réunion permettant d’accueillir confortablement jusqu’à 20 personnes.